Se protéger

Les tortures psychotroniques sont les plus dommageables à court terme pour l’intégrité physique de l’individu ciblé. La première chose que tente la cible est donc de se protéger.

Hélas, et bien qu’un commerce florissant commence à exploiter le créneau de la protection électromagnétique en proposant des produits à prix prohibitifs, il n’existe à ce jour pas de parade réelle contre ces armes de la mort qualifiées pourtant de non létales.

Se régénérer

Les cibles gang-stalkées et soumises à un harcèlement psychotronique sur un long terme se sentent souvent décliner d’un point de vue physique et psychique. Les effets conjugués des agressions multiples créent un état de stress permanent qui entame sévèrement l’intégrité de leur système immunitaire. Sous ces assauts, le corps humain ne peut retrouver son état d’homéostasie naturel, tous ses systèmes étant  déséquilibrés : nerveux, endocrinien, respiratoire, digestif, etc.

L’alimentation vivante peut être une solution partielle à la dégénérescence physique et psychique des cibles dans la mesure où elle permet de régénérer l’organisme.

Témoigner

Les personnes-cibles ont en général beaucoup de difficultés  à se faire entendre, même au sein de leur propre famille. Celles qui souhaitent relater leur expérience disposent aujourd’hui grâce à Internet d’un outil de diffusion gratuit (ou presque) leur permettant de toucher une audience plus ou moins large.

Porter plainte

Les cibles souhaitant tenter des actions individuelles peuvent bien sûr porter plainte. Je crois peu, pour ma part, à l’efficacité d’une action individuelle de ce type dans le domaine du harcèlement en réseau et des tortures psychotroniques, pour des raisons que je développerai dans l’article « La problématique des cibles ».

Les personnes qui veulent néanmoins agir dans ce sens peuvent télécharger le document suivant, émis par le Ministère de la Justice. Il indique la procédure à suivre pour porter plainte :

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company