Méthodes de harcèlement

Le fascisme a changé de visage, la résistance aussi.

Le Webmaster 


PREALABLE

Parmi les méthodes de harcèlement énumérées ci-dessous, on notera des invariants, c’est-à-dire des formes d’agression récurrentes vécues par la majorité des cibles.

Toutefois, la perversité du harcèlement en réseau réside dans la personnalisation des attaques en fonction de l’individu ciblé. C’est une des caractéristiques qui rend difficile l’appréhension et la compréhension du phénomène.

La cible est donc longuement étudiée lors « d’échanges préliminaires » qui s’effectuent dans le cadre d’une interactivité forcée et permanente entre elle et ses agresseurs. Cette phase permet aux tortionnaires de profiler la cible avec une précision extrême, autorisant par la suite l’élaboration d’attaques adaptées à ses points faibles. Cette pratique a pour conséquence une profonde fragilisation de la victime d’un point de vue nerveux, physique et psychique.

Ce profilage se poursuit et s’affine tout au long du processus de harcèlement, par le biais du feed-back en temps réel que renvoie la cible, permettant aux harceleurs d’atteindre des sommets de raffinement en matière d’agression.

METHODES DE HARCELEMENT

 

 

 

3 Responses to Méthodes de harcèlement

  1. Méthodes et tactiques de Gang Stalking

    Toutes sortes de tactiques et méthodes sont utilisées contre les individus ciblés pour les détruire et détruire toute leur vie. Ces tactiques sont souvent les mêmes qui avaient été utilisées en Allemagne par les Nazis. Seulement, la technologie a évolué et les techniques se sont raffinées avec le temps. Des éléments de psychologie populaire y ont été inclus depuis que cette information est vulgarisée auprès du grand public. Mais, il va sans dire ce ne sont pas des experts en psychologie, loin de là. Les criminels du Gang Stalking manipulent ces notions interprétées très grossièrement selon l’usage qu’ils en font. Ces informations sont utilisées uniquement pour faire du mal aux innocents à qui ils s’en prennent.

    L’intimidation

    C’est à mon sens la première et la plus connue des tactiques de harcèlement. Pourtant, on commence à peine à en parler dans les médias. De plus, on fait beaucoup plus référence à ce que les jeunes vivent à l’école plutôt qu’à e que vivent les adultes. Pourtant ces jeunes qui intimident les autres à l’école vieillissent et continuent leur petit manège dans leur vie adulte.

    Souvent les mots harcèlement et intimidation sont utilisées indifféremment alors que l’intimidation peut constituer un acte isolé tandis que le harcèlement se vit avec une continuité dans le temps. Plusieurs tactiques de harcèlement peuvent être utilisées dans le seul but d’intimider. Dans le contexte du Gang Stalking, l’intimidation représente beaucoup plus que ce qu’on pourrait croire. Elle représente une tactique importante reliée à un grand objectif de destruction complète très perverse d’un ÊTRE HUMAIN. Cela se fait très insidieusement. Ces tactiques sont cachées sous le couvert de gestes en apparence anodins. Le faux a l’air du vrai et le vrai passe pour du faux. Et, la personne est niée dans sa réalité. Elle est perçue comme un objet : une simple cible à détruire.

    Des faux numéros…

    http://francequenneville.blogspot.ca/2011/03/methodes-et-tactiques-de-gang-stalking.html

    France Quenneville

  2. bernard junior druet dit :

    Bonjour ,je suis moi même une cible par le harcellement criminel en reseau ,c 4est incroyable comment les policier et les houvernement ,avocat tous ferment les yeux sur ces crime odieux et atroce que je dois subir ,mais je crois que tout cela bientot sera révélé au grand jours,,,merci,,jai ouvert un facebook pour les victime du quebec pour faire un grand resemblement de victime ,,ensemble nous gagnerons…….sur facebookk…..victimeharcellementcriminelenreseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company