Qu’est-ce qu’une personne cible ?

Le mind-control commence là où finit votre libre-arbitre.

Le Webmaster


Une personne cible est un individu lambda, qui, pour une ou plusieurs raisons, devient un jour la proie d’individus ou de groupes d’individus influents, agissant en réseau, de façon organisée et hiérarchisée, dans le but de servir des intérêts scientifiques, politiques, militaires, ou toute autre cause jugée utile par des cercles de pouvoir.

Les victimes le plus souvent innocentes de tout délit ou crime, sont alors traquées 24 H sur 24 et 7 jours sur 7 dans tous les aspects de leur vie quotidienne, personnelle et professionnelle. Cette surveillance les poursuit quel que soit le lieu physique ou virtuel (internet) dans lequel elles évoluent.

Leur vie privée, mais également intime et même psychique est quotidiennement violée grâce à des technologies de pointe, hautement intrusives, dont le public a rarement connaissance.

Parfois implantées à leur insu lors d’opérations chirurgicales (micro-puces ou implants neuraux), elles subissent diverses formes de harcèlement, dont les plus criminelles sont les attaques psychotroniques (armes à énergie dirigée), propres à « légumiser » un individu en quelques jours, mois ou années, selon l’intensité des « rayonnements émis » ou les zones du corps ciblé.

Cette forme de criminalité pourrait s’assimiler au crime parfait, puisque la victime face à des agresseurs invisibles, des armes invisibles, et ne disposant d’aucune preuve  susceptible de légitimer ses revendications (pas de séquelles extérieures observables), est acculée à l’impuissance et au désespoir, parfois jusqu’au suicide.

Le harcèlement en réseau et ses technologies associées constituent un phénomène totalement inconnu du grand public, mais également des professionnels pouvant intervenir à un moment ou un autre dans la vie de la personne cible (médecin, psychiatre, policier, juriste…).

D’autre part, certains professionnels occupant des postes-clés ou de pouvoir dans les administrations ou entreprises privées font partie intégrante du dispositif de surveillance et de harcèlement de la personne cible.

L’ensemble de ces paramètres permet de mieux comprendre pourquoi la personne cible ne peut agir.

Surveillée, torturée, harcelée en permanence sur les plans physique, psychique, personnel, professionnel, administratif, financier, sans jamais pouvoir prouver ses dires, elle se heurte non seulement au scepticisme voire à la colère de son entourage, mais également à une obstruction permanente de ses tentatives d’agir par un réseau de complicités ou de professionnels ignorant ou niant ce phénomène de harcèlement.

La personne cible, déjà très affaiblie dans tous les aspects de sa vie, se trouve ainsi dans une situation où ses possibilités de résistance et d’action sont peu à peu réduites à néant.

Le monde orwellien de 1984 peut sembler paradisiaque au regard de  ce que vit une personne cible. Si elle échappe au suicide, elle est souvent dirigée en hôpital psychiatrique à la demande même de ses proches ou finit par s’isoler totalement.

Aux USA mais aussi partout dans le monde, des centaines (milliers ?) de personnes cibles commencent à s’organiser pour informer la population de l’existence de ces pratiques nazies et militent pour une reconnaissance juridique des victimes.

En France le phénomène est encore totalement inconnu et « blackouté » par les media. Espérons que les victimes actuellement isolées seront de plus en plus nombreuses à rejoindre les quelques groupes émergents de personnes cibles tentant de se fédérer.

Si vous êtes simplement un lecteur ouvert d’esprit, désireux de soutenir notre cause, vous pouvez nous aider simplement en diffusant cette information auprès de votre entourage et/ou via les réseaux sociaux.


6 Responses to Qu’est-ce qu’une personne cible ?

  1. Charlotte Rouillon dit :

    Comment se fait-il que les personnes ciblées en France soient à ce point muettes? Y-aurait-il une explication politique du phénomène? Les Français ne sont pas vraiment du genre à s’écraser devant ce genre d’atteintes aux droits de L’homme. Ou si? Que se passe-t-il? Peut-être qu’ en le comprenant on pourrait les faire sortir de leur mutisme?

  2. salut, je viens de lire votre site… c est effectivement bien expliqué. je suis dans ce cas

    je commence un site moi meme sur le sujet en essayant de comprendre quels types d appareils sont utilisés pour l instant histoire de donner quelques pistes de reflexion a ceux qui me liront…

    j espere recevoir et donner un peu d aide si possible, la vie n est pas facile pour les victimes de ce genre de methodes.

  3. 2 TRANSMETTEUR dit :

    Avec les progrès de l’électronique, l’informatique, physique, biologie, Biophysique, bio-électromagnétisme, la neuro-physique, neurosciences l’utilisation de fréquences comme les bruits blancs, les micros ondes, les très basses fréquences, les facilités rendues par les satellites pour vous localisez, même dans un avion. Sans oublier la technologie de l’électronique qui réduit de plus en plus les composants en les rendant miniature jusqu’à aller à la nanotechnologie. Voir moins si la chimie, peut un jour le permettre.
    Bien ! Tout le monde sait que la science peut être dangereuse.
    Physiquement :
    Les variables des dangers sont fonctions des utilisateurs, des applications, de la sécurité sur le copiage ou encore le piratage. Internet «regorge» de plaintes sur la torture par les fréquences dangereuses et le harcèlement électromagnétique rendant malade physiquement, psychologiquement et mentalement malade. Mais, aujourd’hui; il est de notoriété publique, qu’après 1995 votre cerveau a pu être piraté comme une vulgaire connexion WI FI. Celle ou celui qui me dit ça n’existe pas se trompe ! Je pourrai le (la) croire qu’à la condition qu’il ou elle m’amène les preuves que ce sont des informations en provenance de la science fiction.
    Maintenant si les doutes sont très persistants qu’ils ou elles se documentent sur Internet
    des milliers de personnes, dans le monde en sont victimes, des armes non létales à énergie dirigée tel que harcèlement sonore par micro-ondes, le harcèlement électromagnétique etc. Elles sont destinées à vous détruire psychologiquement. Ce qui est avancé ci-dessus est vrai. Ces armes vous poussent au suicide suivant la définition du sociologue DURKHEIM.
    Mon objectif est de débusquer les «salopards» qui en toutes impunités, font des atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique, psychique des personnes, l’intimité et leur sexualité. Voilà un aperçu du contrôle des cerveaux des victimes qui subissent. Elles sont des victimes passives. Il est possible de détecter ces voyous mais personne n’a les moyens financiers, matériels et la place pour détecter cette «MERDE» (Excuser le mot mais je n’ai pas trouvé autre chose pour cette ignominie). Les états et les médias se cachent la vérité sur ces méthodes de tortures qui pourraient être issues de camps de concentrations. La médiation Interprétative est passive et se contente d’analyser les signaux affluents du cerveau humain. Le computer « lit » le signal puis le compare dans sa DATABASE aux autres signaux et leurs interprétations. L’erreur au fil du temps diminue et l’interprétation du signal s’améliore. La médiation interactive peut être en position passive-active ou bien en mode active-active. Dans les 2 cas, passive et active la fonction principale est de CONTRÔLER le CERVEAU. Par la physique et les propriétés des ondes magnétique on « lit » et « écrit » à votre cerveau. On lui bloquer provisoirement ou à vie certaines fonctions vitales qui conviennent aux tortionnaires. Par des infractions permanentes aux droits élémentaires de l’homme et des lois internationales on vous contrôle !
    La lecture des informations sont transmises au computeur par satellite avec des ondes dirigées sur la tête des victimes. Les fréquences porteuses peuvent sont très élevées. Les modulations des fréquences très basses, des modulations des paroles adaptées à la fréquence de la voix. La torture la plus stressante et inconfortable pour les victimes est un bruit blanc permanent jour et nuit. Pour être sûr de vous trouver puisque c’est, je pense, ce qui leur donne le signal permanant de votre position. Vous avez l’impression qu’une ruche a élu domicile dans vos oreilles. Vous pouvez vous bouchez les oreilles, cette fréquence est appliquée sur votre tête, en arrière des oreilles environ jusqu’à la nuque. C’est la partie des lobes droit et gauche du cerveau qui réceptionne les vibrations des tympans.
    Mais que fait l’armée ? La Police ? L’état ? Les journalistes ? Et toutes personnes habilitées à enquêter dans ce domaine. Est-ce le grand complot ? Je suis certain(e)s que des milliers de personnes meurent chaque jours victimes de cette infamie. La grande question pourquoi personnes ne met ce sujet sur la place publique ?
    C’est pourquoi j’engage toutes les personnes qui me liront à s’informer, se documenter, sur le sujet. Si elles s’aperçoivent qu’elles sont piégées ces systèmes, qu’elles portent plainte dans les meilleurs délais soit directement à un juge d’instruction ou alors
    Au tribunal administratif de votre lieu de résidence, contre l’état Français pour non assistance à personnes en danger de mort. Bien sûr avec constitution de partie civil et plusieurs millions d’euros de dommages et intérêts.
    Je suggère, aussi, la plainte suivante au pénal : «Tentative de meurtre avec préméditation, en bande organisée avec constitution de parties civiles et plusieurs millions d’euros de dommages et intérêts ».
    Si vous êtes victime sachez que les instruments de tortures sont employés sur vous, pour au final vous tuer. Mettre un brouilleur satellite peut être aidé à dissuader les opérateurs. Ce sont des armes de guerre dites non létales et non légales, déjà employés dans des conflits récents ou dans des prisons de hautes sécurités. Le processus est le suivant :
    Ils commencent par vous isolez socialement, ils démolissent votre intimité, votre couple, votre famille. Vous serez sous la coupe du système 24/24H, ils vous parleront continuellement pour vous empêchez de dormir. Les tortionnaires sont organisés en travail en 3×8 avec des voix synthétisé. Puis c’est la condamnation à mort en vous rendant fou pour vous conduire au suicide. Si l’on vous affirme que c’est une pure invention de votre esprit ou une divagation psychologique. Demander ceux ou celles qui ne croient pas vos affirmations de vous prouvez que ça n’existe pas.
    Si vous essayez de sortir du système vous aurez droit à nombre de tortures physiques et mentales plus intenses.
    Si vous essayez de sortir du système, des punitions physiques et mentales vous sont infligés jusqu’à ce que mort s’en suive.
    A l’heure ou je vous parle je comprends mieux pourquoi les sites de fabrications des armes conventionnelles se ferment les après les autres. Il est prouvé maintenant que l’électronique fait beaucoup de dégâts.
    Les américains nous espionnent, mais ce sont des cachotiers le programme STAR WAR fonctionnent peut être, déjà, à plein régime ???
    Mon intime conviction me dit que la crise est une des attaques économiques forfaitisée par ces armes non létales.
    Si vous en êtes victimes portez plainte à la gendarmerie de votre domicile ou au Procureur de la République et informez la presse.

  4. PILLARD guillaume dit :

    Des milier d’enfants enfants en cas de séparation parentale sont victimes de harcèlement en réseau.
    Sous couvert d’un « dit conflit parental » dont la loi et les autorités judiciaires et psychologiques ne veulent pas s’immiscer dans la « vie privée » des parents, c’est l’enfant qui est multiplement victimes durant des années parfois de ce harcèlement en réseaux.
    Les « autorités » sont dans le déni des faits et de la loi, qui se protègent elles mêmes, qui se renvoient le « dossier », renvoient la responsabilité des procédures sur les autres autorités, ne peuvent rapidement et ne veulent agir, dénie leur propre responsabilité, refusent d’écouter, …

    -Assistances Educatives en Milieu Ouvert par les ADSEA
    -suivi psychologique par un CMP ou un psychologue privé
    -assistances et scolaires en milieu scolaire
    -sur investissement médical au sein du milieu familial
    -enquête sociologique ordonnée par le juge des Affaires Familiales ou des Enfants
    -enquête psychologique ordonnée par le juge
    -expertises psychiatriques ordonnée par le juge
    -rapports insuffisants, partiels et partial,
    -motivation des jugements et ordonnances insuffisantes, partiels et partials, accusateur même de l’enfant
    -déni de la situation « à risque » et  » de danger », de la maltraitance psychologique et de la violence relationnelle
    -déni et rejet des éléments « probants » apportés, communiqué
    -pression morale et psychologique, sous la contrainte physique et psychique, chantages et menaces sur l’enfant
    -audition en gendarmerie pour une nom présentation ou des faits « plus graves »
    -audition en audience de justice pour avoir la « parole » de l’enfant
    -placement en mesure d’isolement au sein de l’hôpital si l’enfant « explose »
    -placement en famille d’accueil ou en foyer pour « le protéger »
    -Retrait de l’autorité parental
    -manipulation mentale contre l’un des parents, avec tous les préjugés courants
    -droit de visite « médiatisée » en milieu contrôlé du parent
    -Aliénation parental et familial de l’enfant à qui on lui interdit de les voir
    -Aliénation sociale de l’enfant privé de sa vie d’enfant et de son environnement habituel de copains et copines
    -descolarisation
    -manipulation mentale pour « lui faire passer la pilule » à chaque étape
    -…

    C’est ce que subit mon enfant depuis 6 ans, et particulièrement depuis le 27 Octobre 2013, où elle a été enlevée en toute impunité par sa mère, de toutes les autorités.

  5. CLarence39 dit :

    Votre site décrit très bien la situation infernal d’un individual targeted. Je suis moi- même une de leur milliers de victimes.

    Cela fait 3 ans que « je n’ai pas vu la lumière du jour ». Autrement dit, je ne vis plus.
    A chacun de mes moindres faits et gestes, ils m’envoient des châtiments corporels à distance, sur plusieurs zones du corps, qui ressemblent tantôt à des piqures tantôt à des brulures laser. A l’heure où j’écris ce message, ils sont en train de m’envoyer une douleur insupportable à la côte.

    Ils ne font pas qu’infliger des traitements infâmes inhumains et dégradants. Ils ne font pas que capter nos pensées et commenter négativement tout ce qu’on fait. Il peuvent aussi greffer certains modes de pensées, conditionner quelqu’un à péter un cable voir pire.

    Les stalkers sont extrêmement dangereux pour l’humanité car en plus de nous irradier constamment, de nous parler comme du poisson pourri par le biais de leur technologie dernier cri, ils peuvent nous empêcher de nous adonner à nos loisirs. il peuvent abrutir un étudiant et engourdir les membres d’un sportif stalké. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres. La liste est longue.

    Ils testent leur matériel en toute impunité. Ce qu’ils font relèvent de l’ignominie. A nous de ne plus les laisser faire. Derrière chaque problème, se trouve une solution; déposer plainte collectivement.

    Comment créer du droit si ce n’est en déposant plainte.. Les pétitions seront vaine. Les puissants de ce bas monde ferment allègrement les yeux.
    Il faut formuler un recours collectif.

    NB: https://www.facebook.com/groups/Individuscibles/?fref=ts

    voici un lien facebook pour tout ceux qui projettent de formuler une plainte collective devant la cours d’assise. Plus le nombre sera élevé plus nos revendications impacteront sur le verdict future.

    Mon message ressemble peut-être à un cri de poussin mais au final, si nous nous unissons et que nous sortons du silence, nous obtiendrons gain de cause.

    Sensibilisons les gens par les blogs, les témoignages. Un jour ou l’autre les médias dominants en parleront explicitement.

  6. Xav dit :

    Je m’appel Xavier Courty, je suis victime d’onde électromagnétique, je m’en suis rendu compte il y a 3 ans, mais j’en suis victime depuis minimum 13 ans, peut être plus. Je suis torturé mentalement et physiquement par onde électromagnétique comme s’est expliqué sur les différents articles sur internet, il suffit de taper « victime onde électromagnétique » et des pages et des pages expliquent ce qu’est ce phénomène. Je suis allé voir la police ils m’ont dit que j’était fou, je suis allé voir des avocats ils m’ont dit que c’était de la « sorcellerie »(sic), je suis monté jusqu’à Paris pour demander de l’aide à des ONG des droits de l’homme, ils m’ont répondu « vous n’êtes pas beaucoup dans ce cas donc ça va »(!) j’habite à Aubagne, place Joseph Rau et les voisins et les restaurants qui sont sur la place participe à ce harcèlement, jour et nuit, ce harcèlement est appelé le « gang-Stalking ». Cela fait 10 ans que j’essaye de construire ma vie, j’ai 30 ans, mais comme cela est expliqué sur les articles lorsqu’on cherche sur internet, ils vous en empêche, ils vous empêchent de vivre, littéralement. Avec les ondes électromagnétiques, ils changent votre personnalité, vous entraine dans la dépression, vous coupent de tous vos proches et, comme moi il y a 3 ans, montent un stratagème pour vous envoyer en hôpital psychiatrique pour vous faire passer pour un fou. Ma propre mère a participé, c’est elle même qui m’a amené a l’hôpital, ils savaient que je lui ferait confiance et que je la suivrait…
    Ce sont de vrais psychopathes, ils occupent les appartements qui entourent le mien, ils ne sont jamais laisser vide, il y a constamment des gens à l’intérieur. Ils vous torturent avec les ondes électromagnétique, des ondes pulsés envoyer depuis les appartements, ils provoquent des douleurs atroces de partout où ils le souhaitent, ils peuvent contrôler tout votre corps, ils peuvent même provoquer des érections avec les ondes et même pire…
    En ce qui me concerne, toute ma famille est impliqué. Ils envoient des ondes sonores avec des voix directement dans votre cerveau, ils vous font croire que vous pensez, alors que ce sont eux qui vous font penser en s’adressant au subconscient sans doute. Tout est expliqué sur les articles. Ils connaissent toute ma vie, depuis mon enfance, ils insultent, torturent. Ce sont des gens qui ont l’air ordinaire, ce sont en fait des psychopathes. La police participe à ce harcèlement, les bureaux de tabac où je me rend, les super marché où je vais faire mes courses…
    Tous sans exception me disent à tous les coups lorsque je paye avant de partir : « bonne soirée » pas une seule fois bonsoir ou au revoir, systématiquement « bonne soirée » ils savent sûrement que c’est le soir et la nuit que je suis torturé le plus. Ces criminels me font vivre en décalé, la nuit, ils m’empêchent de dormir avec toutes sortes de torture. C’est une torture constante jour et nuit qui n’a qu’un but : le suicide. Ceux qui me torturent sont tellement psychopathe qu’ils me torture les parties génitales constamment tout en insultant comme des malades. C’est tout simplement horrible et inhumain. Je n’arrive pas a comprendre comment les gens acceptent de faire une chose pareil, peut être qu’ils me font passer pour quelqu’un de dangereux alors que pas du tout, je veux simplement faire ma vie comme tout le monde. Ils ont mis une dixaines d’années pour m’esseuler de tout le monde. Ils font apparaître des tâches sur mon visage, des énormes rougeurs, exéma, boutons…
    Les tâches sur mon visage ne partiront plus, c’est comme une tâche de naissance sauf que s’en est pas une! Ils veulent me défigurer, tout simplement. Ils soudoient les gens, ils les achètent. Ils payent ma famille pour qu’ils me prennent pour un fou et se taisent. Je leur explique ce qu’il se passe, leur met les articles devant les yeux ils ne veulent même pas regarder, ils ne veulent rien savoir, bizarre pour des membres de votre famille, ils ne me donnent plus aucune nouvelles d’eux, bizarre, si un membre de votre famille est malade vous essayer de l’aider, eux non! Ils m’ont dit qu’ils m’aimait mais ils ne me contacte jamais, ne m’adresse même plus la parole, bizarre…
    J’ai tout essayer pour qu’on m’aide, on m’a jeté de partout, ceux qui organise ça sont puissants. Tout a été préparé, ils vous esseule, vous coupe de tout et enfin vous torturent en vous faisant passer pour un fou. Je voulais également préciser une chose: ils parlent sans cesse de sexe, d’une vulgarité sans nom, ils font des références au satanisme, ils insultent les religions, particulièrement Jésus Christ, ils ont tout simplement l’air de vénérée le diable, aussi incroyable que cela puisse paraître. Ils vous pousse à bout avec des voix et des tortures physique, 24h/24, 7j/7. Tout ceci est indécelable puisqu’ils se servent d’ondes, indétectable donc très difficile a prouver. J’espère qu’un jour on pourra démasquer ces criminels en bande organisé, des psychopathes protéger par les plus hautes sphères…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company