Pourquoi devient-on une cible ?

Observez qui est diabolisé, et vous saurez qui est la cible.

Le Webmaster

Les raisons du ciblage d’un individu sont parfois obscures. Les premiers témoignages des victimes permettent toutefois d’inférer certaines causes à l’origine du harcèlement.

Néanmoins, la plupart des cibles restant encore dans l’ombre,  il est impossible d’établir une liste exhaustive de ces causes.


INFORMATION CONFIDENTIELLE

  • Dans le cadre de votre travail ou de votre intégration dans un groupe social particulier, vous détenez des informations confidentielles susceptibles de mettre en danger des lobbies, groupes d’influence,  hommes de pouvoir, etc…
  • Vous avez subi un préjudice physique ou moral, suite à un manquement ou un dysfonctionnement grave au sein d’une entreprise privée ou d’une administration, dont la révélation pourrait mettre en danger la carrière ou le statut d’un individu influent ou remettre en question le fonctionnement de l’organisme en question.
  • Vous avez vu ou entendu quelque chose que vous n’auriez pas dû voir ou entendre.
  • Vous avez fait une découverte technique, scientifique ou médicale susceptible de menacer les intérêts d’un lobby ou d’un monopole dans un domaine particulier.

DISSIDENCE

  • Vous êtes un dissident, vous dénoncez des agissements inacceptables, diffusez des idées subversives, remettez en question le système social, etc…

CONVOITISE

  • Argent : vous disposez d’un patrimoine que certaines personnes influentes souhaitent s’approprier.
  • Sexualité : vous êtes une femme seule convoitée par un homme influent.
  • Vivier créatif :  vous avez un talent particulier, vous composez, vous inventez, quelle que soit la forme de créativité dont vous faites preuve, le fruit de votre talent pourra faire l’objet d’un vol pur et simple de la part des harceleurs qui vous observent en toute impunité sans être vus (milieu artistique).

EGO/JALOUSIE

  • Vous avez tenu des propos jugés irrespectueux ou susceptibles de froisser l’ego d’un individu influent.
  • Vous provoquez ou avez provoqué sans le savoir la jalousie d’un individu.

VENGEANCE

  • Toutes les formes de vengeance « ordinaire » sont envisageables (motif personnel, conjugal, garde des enfants, rivalité, etc…).
  • Vos parents ou aïeuls ont participé à un conflit armé au cours duquel des personnes ont péri. Vous devenez un objet de vengeance pour les descendants des victimes de ce conflit, ou des personnes désireuses de trouver un bouc émissaire.

INDIVIDU HORS-NORME

  • Vous êtes considéré comme déviant (délinquance, drogue, etc…) par rapport à une norme sociale.
  • Vous disposez de capacités psychiques ou cognitives en dehors des seuils habituellement constatés (personne à haut potentiel, don, aptitudes parapsychiques…).

DOMMAGE COLLATERAL

  • Vous faites partie de l’entourage d’une personne cible et devenez vous-même l’objet d’un harcèlement en réseau.

EXPERIMENTATION SCIENTIFIQUE

  • Une fois repéré en tant que cible,  vous pouvez devenir un cobaye humain non-consentant à la merci de chercheurs sans âme.

Un même individu peut conjuguer plusieurs de ces caractéristiques et devenir la cible de plusieurs personnes ou groupements travaillant en réseau, comme nous le verrons plus loin.

Selon les témoignages recueillis, on peut inférer que les expériences nazies effectuées sur les cibles visent, les possibilités de neutralisation d’un individu à distance, la modification voire la «correction» du comportement, l’étude de stratégies adaptatives de l’individu dans un contexte de stress ou d’incertitude, le contrôle mental, l’étude de la plasticité cérébrale et la reconstruction cognitive du cerveau, la télépathie synthétique, la modélisation des fonctions cognitives supérieures de l’humain (travaux sur l’intelligence artificielle), et d’une manière générale, le contrôle total de l’esprit.

Les cobayes non consentants que sont les personnes cibles servent ainsi contre leur gré la recherche scientifique, mais également les domaines industriel, commercial, artistique, militaire, où s’entremêlent enjeux politiques, économiques, financiers et collusions d’intérêts.

D’une manière plus générale, ces expériences terrifiantes laissent présager à moyen terme, la possible instauration d’une société orwellienne où l’homme, sous tutelle électronique, troquera son statut de sujet pour celui d’objet micro ou nano-pucé.

Cette vision s’inscrit au début d’une ère transhumaniste, cheval de troie d’un futur programmé par les élites, sans aucun débat éthique ni consentement populaire. Un futur d’où l’être humain devenu obsolète, pourrait bien être exclu.


2 Responses to Pourquoi devient-on une cible ?

  1. fche ikeos dit :

    harcele par locataire hlm en reseau et adminisration mon temoignage figure sur 1 des sites cites ci dessus

  2. Limorté-Chénier dit :

    Oui, vous évoquez à point nommé le vol pur et simple de ce qui relève de la propriété intellectuelle.

    De l’art, en particulier.

    Le vol d’art, de la créativité d’une personne est un vol d’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company