Se protéger

Les tortures psychotroniques sont les plus dommageables à court terme pour l’intégrité physique de l’individu ciblé. La première chose que tente la cible est donc de se protéger.

Hélas, et bien qu’un commerce florissant commence à exploiter le créneau de la protection électromagnétique en proposant des produits à prix prohibitifs, il n’existe à ce jour pas de parade réelle contre ces armes de la mort qualifiées pourtant de non létales.

La situation est encore plus dramatique si les agresseurs empêchent la cible de dormir, la privation de sommeil étant une torture supplémentaire hautement dommageable pour la santé.

Ci-dessous des moyens qui permettent d’atténuer les effets nocifs des attaques psychotroniques.

Poches de gel réfrigérées

Mettre 2 poches de gel au congélateur, à utiliser en alternance sur la zone ciblée (la tête très souvent). Poser un tissu par dessus puis un bob ou une casquette recouverte de papier alu.

Atténue les effets des attaques modérées. Ce produit n’est pas très cher, se trouve facilement sur le net ou dans les parapharmacies, et peut être utilisé pour d’autres usages.

Marcher pieds nus dans le sable ou dans l’herbe
Plus difficile pour les citadins qui n’ont pas d’espace naturel autour d’eux. Pour ma part, la marche ou le repos pieds nus dans le sable avait des effets bénéfiques

A venir :

Casquette et vêtements anti-ondes
Papier anti-ondes
Cage de faraday
Orgonite
Autres protections


SITES A VISITER

Pourquoi et comment arrêter les rayons électromagnétiques


LES PAGES CONSEILS DES CIBLES

La page Facebook de Mohammed
Des astuces pour se protéger. En anglais.

Freedom FCHS
Conseils de protection. En anglais.

La page de Brûlé
Moyens de protection permettant de contrer ou atténuer les effets des différents types d’attaques subies par les cibles.


Si vous avez une page consacrée à la protection des attaques psychotroniques, ou trouvé une parade efficace pour contrer ces attaques, n’hésitez pas à partager vos trouvailles en postant un commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company